Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé

avec Hockey Univers de Bionic Salmon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chicago: Les Guerriers du hockey!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Napostriouf

Napostriouf


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 40
Localisation : Tétreaultville

Chicago: Les Guerriers du hockey! Empty
MessageSujet: Chicago: Les Guerriers du hockey!   Chicago: Les Guerriers du hockey! EmptyMar 14 Mar - 14:33

Le meilleur DG de tous les temps est de retour!

Chicago: Les Guerriers du hockey! Vlcsna11

Foule: Nap! Nap! Nap! Nap! Nap! Nap! Nap! Nap! Nap! Nap! Nap!
Chabicouin McConnor: Couin!!! Nous sommes en direct pour une émission spéciale concernant la nomination du nouveau directeur général des Blackcocks, Blackcoqs, euh Blackhawks de Chicago, au festival de musique Rock, Wayne Stock à Aurora, banlieue de Chicago où Wayne Campbell et Garth Algar ont interrompu une prestation d'Aerosmith pour annoncer l'incroyable nouvelle!
Rogatien Cochon: Icitte, Rogatien « Piggy Pork » Cochon
Chabicouin McConnor: Ici, Chabicouin McConnor dit le canardeur de connard!

Intro de l'émission: ***Prout!***,***Prout!***,***Prout!***, Couin!, Couin!, Couin!!!,***Prout!***,***Prout!***,***Prout!***, Couin!, Couin!, Couin!!!,***Prout!***,***Prout!***,***Prout!***, Couin!, Couin!, Couin!!! Nous sommes les Guerriers du hockey! *** Bruit de cymbale ***, *** Bruit de cymbale ***, *** Bruit de cymbale ***


Chabicouin McConnor: Non mais quelle nouvelle qu'on vient d'apprendre! Napostriouf Sar, directeur général de nos très chers Blachawks, lui qui vient de gagner deux coupes Stanley dans la prestigieuse ligue MultiTest de Bionic Salmon... C'est incroyable!
Rogatien Cochon: Ouin! En effât, calvaire, tsé je l'ai suivit les 3 saisons qu'i'a eu là-bas! Heille man, s't'étais écourant! Ses trades ostie, étaient tout le temps controversé, lui pis son chum G.I. Jacko étaient tout le temps coincé dans des esties débats de pas de classe, avec l'autre petit pigeon dépressif, au point que mes jokes de pète passaient inaperçu... Heille te rends-tu compte ostie!?
Chabicouin McConnor: C'est difficilement croyable, en effet! Quoiqu'il en soit, ça annonce quand même de bonnes choses pour le club qui lui cherche à se refaire une identité depuis que la profondeur du club a été liquidité au profit de nos superstars.
Rogatien Cochon: Ben tsé, je ne suis pas sûr que, c'est une bonne idée d'aller rechercher la profondeur, surtout s'a été liquifié...  Parce que tsé, si tu vas chercher dans mes profondeurs et tu oses liquifier ça, tu vas voir, ça va sentir le câlisse!
Chabicouin McConnor: Bien... Quoiqu'il en soit, il y a des fans de jack-ass qui seraient prêt à payer pour voir ça. Mais bon, ce n'est pas vraiment de ça qu'on parlait!
Rogatien Cochon: Chez ben, eu'lle le cave! Mais tsé, un peu d'humour ça fâ pos de tard!
Chabicouin McConnor: Il est clair que je me tords! Ah! Ah! Ah! Ceci étant dit, j'ai pas mal hâte de voir la première apparition du génie qui vient d'être engagé ici! Regarde, la foule, elle scande: « Nap! Nap! Nap! Nap! Nap! » Ça ne te fait pas penser à un certain Che Guevara?
Rogatien Cochon: Ouin, mais en espérant qu'eu'lle club va rester au top! Tsé, Guevara parlait de faire plusieurs Vietnam! Pas sûr que c'est une bonne idée de faire plusieurs Pittsburgh... Si plusieurs clubs deviennent identique à l'approche qu'il a eu à Pittsburgh, ça sera pas beau demain pour nous autres!
Chabicouin McConnor: Ce qui fait que Nap est unique, c'est qu'il a une vision d'avenir, mais il cache toujours des AS dans ses manches.
Rogatien Cochon: Je connais des tricheurs qui font ça aussi au poker... Pas sûr que, s't'une bonne chose là!
Chabicouin McConnor: Oui, mais ce que je veux dire, c'est que Napostriouf plus qu'il bouge, plus que sa vision lui offre de nouveaux horizons. Donc, peu importe le club qu'il va posséder, il va toujours adapter son approche en fonction des réalités et non pas d'un monde fictif qu'il s'est créé...
Rogatien Cochon: Ah, ça, c'est vrai que nous autres on représente pas un monde fictif! Awwwwwrffff, anyway, d'après-toé ça va prendre combien de temps avant que notre club redevienne compétitif?
Chabicouin McConnor: Je dirais environ 4 saisons... Mais vu la bonne équipe d'entraîneur qu'on a versus l'expérience de notre DG, ça va peut-être être avant!
Rogatien Cochon: Ben hâte de vouère çàààààà!
Chabicouin McConnor: Et, c'est ce qui conclut la soirée des Guerriers du hockey!
Rogatien Cochon: Ici, Rogatien « Piggy Pork » Cochon qui vous dit bonne soirée! *Prout*
Chibicouin McConnor: Ici, Chabicouin McConnor qui vous fait les plus honorables salutations de mon doigt le plus distingué. Couin!!!

Générique de l'émission: Nous sommes les Guerriers du hockey! *** Bruit de cymbale ***, *** Bruit de cymbale ***, *** Bruit de cymbale ***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napostriouf.com/
xX-m4gYk_St4r-Xx




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2017

Chicago: Les Guerriers du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Chicago: Les Guerriers du hockey!   Chicago: Les Guerriers du hockey! EmptyMar 14 Mar - 23:09

Je pensais que le titre du sujet était à propos de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
DG-Fred
Admin
DG-Fred


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2016

Chicago: Les Guerriers du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Chicago: Les Guerriers du hockey!   Chicago: Les Guerriers du hockey! EmptyJeu 16 Mar - 6:43

Jamais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeysimulationuniv.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chicago: Les Guerriers du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Chicago: Les Guerriers du hockey!   Chicago: Les Guerriers du hockey! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago: Les Guerriers du hockey!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug joueur
» Anaheim - Chicago
» NY Igloos - Chicago
» Chicago / Montréal
» Chicago / Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé  :: Bureau des DG's :: Journaux-
Sauter vers: