Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé

avec Hockey Univers de Bionic Salmon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cap salarial bogué?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xX-m4gYk_St4r-Xx




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2017

Cap salarial bogué? Empty
MessageSujet: Cap salarial bogué?   Cap salarial bogué? EmptySam 1 Avr - 22:24

Est-ce que je suis le seul qui a reçu une surprise de plusieurs millions de dollars en cap salarial de trop VS le premier tour? J'ai respecté la masse salariale au tour 8, j'avais 0.8M$ d'espace. Aucun blessé au tour 9, je regarde et je vois un plafond dépassé de... 3.5M$ Shocked

Puisque je suis obligé de respecter le plafond salarial, je soumets Tyler Bozak au ballottage. Aucun blessé aujourd'hui au tour 10, je regarde et j'ai... 5M$ d'espace, soit le salaire de Bozak (4.2M$) - 800 000$ d'espace, ce que j'avais au tour 8, comme prévu

Est-ce que je suis le seul à avoir eu ce problème? Parce que là, je vais perdre Bozak pour rien, je respectais la masse salariale
Revenir en haut Aller en bas
Napostriouf

Napostriouf


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 40
Localisation : Tétreaultville

Cap salarial bogué? Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial bogué?   Cap salarial bogué? EmptySam 1 Avr - 23:25

À l'époque de Renaissance, il me semble qu'on avait eu ce genre de bug-là. Et la solution avait été de forcer le jeu à faire un refresh à tous les fois qu'on va dans bureau du DG... Ce qui forçait un recalcul de la masse. Mais c'est étrange que ce bug refasse surface avec la version actuelle, je crois que tu devrais en parler à JF y a peut-être un élément qui a accidentellement été retiré de l'engin DG...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napostriouf.com/
xX-m4gYk_St4r-Xx




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2017

Cap salarial bogué? Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial bogué?   Cap salarial bogué? EmptySam 1 Avr - 23:51

Je vais le faire, parce que je ne dois pas être le seul à avoir eu ce problème, si les DGs ont vérifié leurs masses salariales
Revenir en haut Aller en bas
xX-m4gYk_St4r-Xx




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2017

Cap salarial bogué? Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial bogué?   Cap salarial bogué? EmptySam 1 Avr - 23:56

Je viens de lui écrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap salarial bogué? Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial bogué?   Cap salarial bogué? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap salarial bogué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé  :: Bureau du commissaire :: Suggestions / Commentaires / Questions-
Sauter vers: